Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'une Guilde Incontournable sur le Serveur 6!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Augmenation des Bonus!
FAIS pas la tête, c'est JUSTE pour RIRE... I_icon_minitimeVen 14 Sep - 20:56 par ouille

» Raid et bonus.
FAIS pas la tête, c'est JUSTE pour RIRE... I_icon_minitimeLun 11 Juin - 12:27 par Invité

» Le Dernier Posteur Gagne!
FAIS pas la tête, c'est JUSTE pour RIRE... I_icon_minitimeDim 27 Mai - 12:42 par ouille

» Raid 9: Carrément pourris.. raid 10 un peu mieux ?
FAIS pas la tête, c'est JUSTE pour RIRE... I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:31 par Tynetth

» Raid 8 : Comment cela va-t-il se passer?
FAIS pas la tête, c'est JUSTE pour RIRE... I_icon_minitimeMer 9 Mai - 15:57 par Tynetth

» Les Grades : Késako?
FAIS pas la tête, c'est JUSTE pour RIRE... I_icon_minitimeMar 8 Mai - 20:34 par ouille

» Signature de la Charte
FAIS pas la tête, c'est JUSTE pour RIRE... I_icon_minitimeSam 5 Mai - 21:09 par Invité

» Des MOTS pour le RIRE
FAIS pas la tête, c'est JUSTE pour RIRE... I_icon_minitimeMar 1 Mai - 13:16 par ouille

» Raid 7 : Voyons voir?!
FAIS pas la tête, c'est JUSTE pour RIRE... I_icon_minitimeMar 1 Mai - 13:10 par ouille

Sondage
Meilleurs posteurs
Tynetth
FAIS pas la tête, c'est JUSTE pour RIRE... I_vote_lcapFAIS pas la tête, c'est JUSTE pour RIRE... I_voting_barFAIS pas la tête, c'est JUSTE pour RIRE... I_vote_rcap 
Elst@K
FAIS pas la tête, c'est JUSTE pour RIRE... I_vote_lcapFAIS pas la tête, c'est JUSTE pour RIRE... I_voting_barFAIS pas la tête, c'est JUSTE pour RIRE... I_vote_rcap 
ouille
FAIS pas la tête, c'est JUSTE pour RIRE... I_vote_lcapFAIS pas la tête, c'est JUSTE pour RIRE... I_voting_barFAIS pas la tête, c'est JUSTE pour RIRE... I_vote_rcap 
Chaussettes
FAIS pas la tête, c'est JUSTE pour RIRE... I_vote_lcapFAIS pas la tête, c'est JUSTE pour RIRE... I_voting_barFAIS pas la tête, c'est JUSTE pour RIRE... I_vote_rcap 
Bear Biker
FAIS pas la tête, c'est JUSTE pour RIRE... I_vote_lcapFAIS pas la tête, c'est JUSTE pour RIRE... I_voting_barFAIS pas la tête, c'est JUSTE pour RIRE... I_vote_rcap 
Ildga
FAIS pas la tête, c'est JUSTE pour RIRE... I_vote_lcapFAIS pas la tête, c'est JUSTE pour RIRE... I_voting_barFAIS pas la tête, c'est JUSTE pour RIRE... I_vote_rcap 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 FAIS pas la tête, c'est JUSTE pour RIRE...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




FAIS pas la tête, c'est JUSTE pour RIRE... Empty
MessageSujet: FAIS pas la tête, c'est JUSTE pour RIRE...   FAIS pas la tête, c'est JUSTE pour RIRE... I_icon_minitimeLun 16 Avr - 17:16

Envie de blaguer entre nous ?... Se faire des petites blagues entre membres de l'alli… C'est ici....



Me promenant dans les bois, j'entends des soupirs et je vois Nain Telligent se tenant la tête. JE m'approche et je lui demande ce qu'il se passe. Me répond, ben je pense que je viens d'accoucher... Hein? Comment cela? Alors me répond, ben oui, j'ai mal au ventre depuis quelques jours, et je suis venu ici, me suis agenouillé, et j'ai poussé très très fort... C'est sorti mais je ne sais pas trop par où... Regarde, c'est là, et c'est vivant, ça bouge encore... Je m'approche, je prend un bâton, et tâte le paquet qui remue, je regarde attentivement, et lui réponds... "imbécile va... Tu as chié sur une grenouille"...
Revenir en haut Aller en bas
 
FAIS pas la tête, c'est JUSTE pour RIRE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des MOTS pour le RIRE
» Pour? ou Contre?
» expressions pour dire J AI FAIM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne des Basterds :: Jeux de Société-
Sauter vers: